Portrait de membre : Guillaume Le Beillan

Guillaume Le Beillan- mbc – 2008 – lebeillan@hotmail.com

lebeillan1Guillaume est chasseur de têtes. Diplômé de Dauphine et officier de marine de réserve, il travaille en 2006 pour DCNS avant de rejoindre Michael Page en 2007.

En 2008, Grace à de belles rencontres, il s’ associe et crée le cabinet Head Searching.

Travaillant aussi bien pour des groupes cotés du CAC 40 que des PME ou TPE, ses associés et lui identifient et recrutent tous les profils que les entreprises n’ont pas le temps ou pas réussi à trouver.

Impliqué dans la réserve et membre de plusieurs de ses associations, Guillaume est également auditeur IHEDN et se passionne pour les sujets de défense.

Amoureux du tennis au point de suivre les tournois ATP250, Guillaume aime également taper la balle au polo. Il est par ailleurs passionné de backgammon, pour lequel il est prêt à jouer jusqu‘au bout de la nuit. Grand amateur de vin de bordeaux et président d un club cigare, Guillaume est un bon vivant, savourant les plaisirs de bouche.

Marié et père de deux enfants, Guillaume a toujours vécu à Paris, dans le 17eme, mais a déjà visité 43 pays. Il participe régulièrment aux événements du MBC et en organise également, dont plusieurs dégustations de cigares. On lui doit récemment la visite du Sénat suivie d’un dîner en compagnie du sénateur Loic Hervé.