Portrait Philippe Ravoire

RAVOIRE_Philippe_184x240

Philippe Ravoire – mbc 2015- philippe.ravoire@eur.cushwake.com

Philippe Ravoire est actuellement Partner au sein du département Investissement (Capital Markets) de Cushman & Wakefield France. Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise. La société apporte à ses clients une expertise locale et internationale à forte valeur ajoutée. Cushman & Wakefield figure parmi les plus grands leaders des sociétés spécialistes des services en immobilier d’entreprise avec un chiffre d’affaires de 5 milliards de dollars réalisé via ses lignes de métiers clés : transaction, investissement, gestion d’actifs immobiliers, facility management, conseils aux utilisateurs, asset management et expertise.

Dans le cadre de ses responsabilités, Philippe Ravoire a pour mission le développement et l’origination d’affaires auprès d’investisseurs privés et institutionnels, français et internationaux. En outre, Philippe conseille les investisseurs dans la cession de leurs actifs immobiliers et accompagne les acquéreurs dans leur processus d’achat. Son expérience lui procure une très bonne connaissance du marché locatif et investissement, une très bonne compréhension de la cartographie des acteurs du marché et lui permet d’être un référent dans son marché.

Diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris (ISC Paris) et de l’Idrac Lyon, Philippe Ravoire a rejoint Cushman & Wakefield en 2005 en tant que consultant au département locatif Bureaux. Après avoir successivement été membre de l’équipe Grands Comptes et Responsable de l’équipe Sud-Ouest de l’Ile-de-France, Philippe Ravoire a pris en 2009 la Direction du département Corporate